Mention spéciale

Cette rubrique s'adresse à tous ceux qui, de loin ou de prés, ont participé au dévelopement de la Société des Accordéonistes Montluçonnais. A tous ceux qui se sont investit courageusement au sein de la SAM. Nous leur rendons hommage, à travers les quelques photos que nous possédons, ou que nous acquèrerons.

   Michel PEYROT

Tout d'abord accordéoniste,  il deviendra batteur. Il sera le batteur indiscutable de la SAM. Ami fidèle, merveilleux camarade, il a été pendant longtemps membre du bureau, et son implication au sein de la SAM a été trés importante.

Michel peyrot

 Alain JACQUET

C' était un merveilleux camarade, toujours souriant, prêt à vous aider,  aimant la plaisanterie, il se comportait avec nous comme un grand frère. Pour aider Robert Michon , il nous donnait la leçon, et je peux vous dire qu'il s'y connaissait en matière de musique. Son implication, sans limites, au sein de la SAM, a été importante.

Alain jacquet 1

Robert JEAN

Créateur de l' école d' accordéon de Guéret et Boussac, dont il a été l' excellent professeur. Ami fidèle, Président dévoué, il fut indéniablement un pilier de la SAM.

Sa disparition soudaine et douloureuse, nous a plongé dans la plus grande tristesse. Chère Ami, tu seras toujours dans nos coeurs, et nous essayerons d' être digne de toi.

Jean robert 2a

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site